Chaque année, nous sommes nombreux à attendre le jour de l’Épiphanie pour se retrouver en famille, entre amis ou entre collègues autour d’une Galette des rois. C’est uniquement pendant le mois de janvier que l’on peut déguster ce savoureux gâteau. Cependant, il reste rare de trouver des Galettes des rois fabriquées dans le respect des traditions.
Yanka traiteur à Lille met tout son savoir faire pour vous offrir le plaisir de déguster une Galette des rois authentique et vous avez jusqu’au 31 janvier 2018 pour en profiter!
Vous pouvez passer vos commandes par mail ou au 03.28.55.39.55. Yanka vous livre également sur Lille et l’ensemble de la métropole (nous consulter pour connaître les modalités).
En ce moment bénéficiez de notre offre :
Retrouvez le goût de l’authentique avec notre Galette des rois
Toutes nos Galettes des rois sont fabriquées avec des produits de qualité par notre Chef Pâtissier dans nos ateliers à Lille. Nous prenons le temps de concevoir une véritable pâte feuilletée 100% pur beurre. Ce qui nous permet de vous proposer une galette avec un feuilletage croustillant.
Le secret de son aspect lisse et brillant repose sur la cuisson dans un four à sole qui offre une cuisson parfaite du feuilletage. Ce procédé permet à la galette d’obtenir une belle teinte caramélisée.
Galette des rois traditionnelle ou originale ?
Afin de varier les plaisirs, Yanka Traiteur vous propose 4 recettes de galette des rois aux garnitures traditionnelles et originales :
- la galette des rois frangipane : frangipane à base d’amandes.
- la galette des rois aux pommes : fourrée à la compote de pommes avec des morceaux de pommes fraîches.
- la galette des rois poire chocolat garnie de frangipane amandes à la noisette, pépites de chocolat noir (60%) et poire émincée.
- la galette des rois pistache griottes garnie de frangipane à la pistache et des griottes dénoyautées.
- la galette des rois noisette citron. La frangipane est composé d’amandes et de noisettes avec une touche de citron confit.
Bonne dégustation!
* À consommer avec modération